La paix est un mensonge. Il n'y a que la passion. Par la passion, j'ai la puissance. Par la puissance, j'ai le pouvoir. Par le pouvoir, j'ai la victoire. Par la victoire,

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Présentation de Khaleen Hentz

AuteurMessage
Khaleen Hentz
Admin/Petite éffrontée qui n'as plus de bras gauche .
Khaleen Hentz

Féminin

Présentation de Khaleen Hentz Empty
MessageSujet: Présentation de Khaleen Hentz   Présentation de Khaleen Hentz Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:36

Nom: Hentz

Prénom:Khaleen

Description Physique :Khaleen a les cheveux rose-mauve et les yeux vert .Elle est de taille moyenne et de corpulence moyenne .
Elle porte un tope rose et une mini short noir avec des bats résilliés .Elle porte des bracelets en fer aux
poignets et au-dessus des bras .Elle a deux tatouages :un prés de l'oeil gauche et l'autre sur le ventre au
niveau du nombril .

Description Mentale :Khaleen est tacturne et assez froide .Elle n'apprécie pas être rabaissée parce qu'elle est une femme .
Elle est préte a tout pour parvenire a ses fin .Elle a un caractére assez fort et froid .Elle deteste les machos
sexistes .

Histoire :Khaleen ne connait pas son père biologique .Sa mère se prostituait pour avoir de quoi vivre .Elle a vécu assez
pauvrement pendant son enfance malgré tout sa elle était heureuse .Plus tard, sa mère tomba malade .Pour
survenire aux besoins de sa famille ,elle se mit a voler .Elle était trés souples donc elle ne sais jamais fait avoir .
Quelque années plus tard ,sa mère mourra ,Elle fut annéantie a cause de sa ,elle se sentais abandonnée encore une fois .
Elle arreta de se morfondre ,et changa radicalement pour devenir ce quelle est aujourd'huis .Maleuresement ,elle se fit attrapée par un marchand d'esclave .Elle réussi a s'échapée et elle vint dans le seul endroit ,ou il n'oserais pas venire la cherchée .
,
Famille :Plus personne .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyceetsubasa.boosterforum.com/

Présentation de Khaleen Hentz
Page 1 sur 1