La paix est un mensonge. Il n'y a que la passion. Par la passion, j'ai la puissance. Par la puissance, j'ai le pouvoir. Par le pouvoir, j'ai la victoire. Par la victoire,

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez

Présentation de Anakin Skylwalker

AuteurMessage
Anakin Skylwalker
Admin | jeune padawan
Admin | jeune padawan
Anakin Skylwalker

Masculin

Présentation de Anakin Skylwalker Empty
MessageSujet: Présentation de Anakin Skylwalker   Présentation de Anakin Skylwalker Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:32

Nom: Skylwalker

Prénom:
Anakin

Description Physique : Anakin a des cheveux blond avec une tresse derriére son oreille droite , il a des yeux bleu , une corpulence normal , il porte une chemise de cuir et un tailleur en tissu , tout les deux brun , une ceinture pour serrer le tout , comme sabre laser il a un bleu comme son maitre Obi Wan

Description Mentale :Anakin apres la mort de sa mére dans ces bras devenu plus fort mentalement , dés qu'on parle de sa mére il coupe tout de suite la parole . Anakin est intouchable en mentale , il sais réfléchir et trouver une tactique très vite , il trouve Obi Wan sont maitre comme un père .
Histoire :Anakin est un enfant de neuf ans, possédant le taux de midi-chloriens le plus important connu et disposant de capacités le prédestinant à devenir un grand chevalier Jedi. Il suit une formation pour le devenir, mais il se retrouve attiré par le côté obscur, c'est-à-dire la possibilité d'employer ses pouvoirs Jedi pour le mal. Les Jedi considèrent qu'il est celui qui doit ramener l'équilibre, conformément à une prophétie. Mais comme l'admet le Jedi Mace Windu, ils ne savent pas ce que signifie l'équilibre[1].

Sa mère affirme qu'elle a été enceinte de lui alors qu'elle n'avait pas de partenaire à l'époque. Le Jedi Qui-Gon spécula que les midi-chloriens étaient responsables de sa venue au monde. Les Jedi supposaient que c'était la volonté de la Force elle-même qui avait créé Anakin. Apres on y apprit que le Sith Dark Plagueis pouvait créer la vie en utilisant la force. Les fans spéculèrent qu'il était le créateur d'Anakin. On a depuis appris que les Sith affirment effectivement que Plagueis ait créé Anakin.

Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue.

Famille : Skylwalker

Je finirais apres

Dernière édition par Anakin Skylwalker le Jeu 28 Aoû - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://octavebenoit.skrock.com
Khaleen Hentz
Admin/Petite éffrontée qui n'as plus de bras gauche .
Khaleen Hentz

Féminin

Présentation de Anakin Skylwalker Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anakin Skylwalker   Présentation de Anakin Skylwalker Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 8:58

yokoso , et je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyceetsubasa.boosterforum.com/

Présentation de Anakin Skylwalker
Page 1 sur 1