Académie-Sith RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La paix est un mensonge. Il n'y a que la passion. Par la passion, j'ai la puissance. Par la puissance, j'ai le pouvoir. Par le pouvoir, j'ai la victoire. Par la victoire,
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Devant l'académie (bataille)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark Maul
Admin
Dark Maul


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi :p
Date d'inscription : 27/08/2008

Devant l'académie (bataille) Empty
MessageSujet: Devant l'académie (bataille)   Devant l'académie (bataille) Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:02

Maul arriva en courant ils s arrêta net qulque sith etais avec lui.

"Les voila...."

Maul appercu des clone et des jedi.

*MMMMMMM ce sera facile de les tuer*

Il courru comme un deraté sauta fis un flip avant et découpa un premier jedi.

"VOUS N AVEZ QUE CA."

Maul rigola.
Revenir en haut Aller en bas
https://sith-rpg.forumactif.org
Khaleen Hentz
Admin/Petite éffrontée qui n'as plus de bras gauche .
Khaleen Hentz


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 29
Localisation : quelque part dans le néant ...
Date d'inscription : 27/08/2008

Devant l'académie (bataille) Empty
MessageSujet: Re: Devant l'académie (bataille)   Devant l'académie (bataille) Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:12

Khaleen arriva peu de temps après Maul.
*La vache ,il court vite le vieux ...*
Elle essaya de reprendre son souffle et regarda les énemis .
*Sa va être drôle ....*
Elle foncat sur un jedi ,exiva quelque coups puis lui coupa la tête .
*C'est marrant ....*
Elle eu un sourire de psychopathe .
Elle odservat Maul.

*IL est encore agile *
Elle remarqua que Lizar et Anakin n'étais pas encore là.
Elle fonca dans las ,prit bien soins de les faire souffrire en leurs coupant la tête ,les bras ,les jambes .
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceetsubasa.boosterforum.com/
Dark Maul
Admin
Dark Maul


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi :p
Date d'inscription : 27/08/2008

Devant l'académie (bataille) Empty
MessageSujet: Re: Devant l'académie (bataille)   Devant l'académie (bataille) Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:45

Sur cette phrase trois clone et un jedi foncerent sur lui un des clone tira Maull fi rebondir la balle et l envoya sur un clone le jedi arrivva sur lui et lui porta un coup que Maul evita il planta son sabre dans le ventre et remonta jusqua la tête, Mauil se retourna decoupa l arme du deuxieme clone lui retourna un coup de pied a la tête ce qui fis tomber le clone Maul le transperca aterre le clone criais se qui fi ricanner Maul le dernier clone ne fis pas long feux Maul le coupa d un coup.


"HAHAHAHAHAHAHAHA"

Maul avais un regard furieux il faisait tournoyer son sabre au dessu de sa tête
Revenir en haut Aller en bas
https://sith-rpg.forumactif.org
Khaleen Hentz
Admin/Petite éffrontée qui n'as plus de bras gauche .
Khaleen Hentz


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 29
Localisation : quelque part dans le néant ...
Date d'inscription : 27/08/2008

Devant l'académie (bataille) Empty
MessageSujet: Re: Devant l'académie (bataille)   Devant l'académie (bataille) Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:56

Khaleen souria en regarda Maul .
*P***** ,sadique le vieux ...le bol qu'il soit avec nous ..*
Elle soupira en regardant les clones et les jedi .
*Mais il en n'a combient ?!*
Elle évita de justesse un coup de sabre .
"P***** ,on peux même pas avoir la paix ...."
Elle donnat un coup de coude dans le nez et le lui cassa ,puis lui donna un coup de pied dans le ventre ,courut pour se mettere derriere lui et le coup en 8 morceaux .
"Pff..."
Elle remit ses cheveux en place a la façon l'Oréal .
*Ils sont chiants ....*
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceetsubasa.boosterforum.com/
Dark Maul
Admin
Dark Maul


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi :p
Date d'inscription : 27/08/2008

Devant l'académie (bataille) Empty
MessageSujet: Re: Devant l'académie (bataille)   Devant l'académie (bataille) Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:13

Maul continua a trancher avec brutalité tous les clones qu il trouva sur son chemin pour arriver a un post avancer de fortune

*Je détruis le matériel et c est le boxon dans les rangs enemis......*

Maul fit un salto avant vriller et attérissa sur un tableau de commande sur la récéption le tableau de commande fut détrui sous le poid de Maul.

"Mouhahahahahahaha....."

Maul coupa la tête du clones qui etais devant lui les autres clones commencérent a tirer mes Maul fit ricochais tous les tre puis mis sa main et des éclair sortirent de sa main ce qui explosa les tableau de commande et les clone moururent dans des condition attroce.
Revenir en haut Aller en bas
https://sith-rpg.forumactif.org
Khaleen Hentz
Admin/Petite éffrontée qui n'as plus de bras gauche .
Khaleen Hentz


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 29
Localisation : quelque part dans le néant ...
Date d'inscription : 27/08/2008

Devant l'académie (bataille) Empty
MessageSujet: Re: Devant l'académie (bataille)   Devant l'académie (bataille) Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:36

Khaleen regarda Maul detruire tous sur son passage .
"Glup...."
*Il est tres sadique ,chuis sado-maso pas suicidere *

Elle entendit un explosion et fut projete par l'onde de choc contre une ruine ,elle se prit le mur de plein fouet .Elle crachat un peu de sang et elle étais un peu (beaucoup ) sonnée .
*Aiii...*
"Tiens tiens ,c'est donc la quelle se cachait ...."

Le jedi eu un rictus .
"Je vois qu'il n'avait pas mentit ,elle est vraiment pas mal .. on sauras bien s'amusé avec ..."
Il eu un sourire pervers .
*De quoi il parle ?*
Elle etais toujour dans assomée .
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceetsubasa.boosterforum.com/
Anakin Skylwalker
Admin | jeune padawan
Admin | jeune padawan
Anakin Skylwalker


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2008

Devant l'académie (bataille) Empty
MessageSujet: Re: Devant l'académie (bataille)   Devant l'académie (bataille) Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:35

anakin arriva en secour et sauta dans un vaisseaux
- ahhh enfin
anakin décolla et tira sur un transporteur de soldat et il le detruisa ce qui tua 50 clones
- Et de 1 !
Puit anakin tira sur les unités au sol et en tua plus de 30
- Maitre occuper vous des Jedi ! moi je m'occupe des clones
Revenir en haut Aller en bas
http://octavebenoit.skrock.com
Lizar Wildman

Lizar Wildman


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : sur une montagne a réflechir...
Date d'inscription : 27/08/2008

Devant l'académie (bataille) Empty
MessageSujet: Re: Devant l'académie (bataille)   Devant l'académie (bataille) Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:47

Lizar arriva a son tour. Elle vit Anakin monter dans un vaisseau et tirer dans le tas. Elle qui n'avais pas eu beaucoup de vol en ce moment, décida de monter elle aussi dans un vaisseau.
Elle regarda au sol et vit une bonne centaine de clones. Elle tira au milieux et une cinquantaine de clones volèrent, désarticuler. Elle 2tait contente et dit a voix haute:


-Et bah j'ai pas perdu la main moi...

Elle s'était lancer dans le combat sans même avoir réfléchie. Et se n'était pas maintenant qu'elle allait arrêter. C'était une invasion, mais elle était enthousiasme a l'idée de montrer ses talents a tous le monde. Elle était certes, forte au sabres, mais elle l'était aussi en vol. Elle tenait la vitesse, et était une très bonnes tireuse.
Elle continua a tirer, visant des endroits ou il n'y avait ni le maitre, ni Khaleen. Elle parla a Anakin:


-Alors qu'en pense tu??
Revenir en haut Aller en bas
http://mai-hime-rpg.forums-actifs.net
Anakin Skylwalker
Admin | jeune padawan
Admin | jeune padawan
Anakin Skylwalker


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2008

Devant l'académie (bataille) Empty
MessageSujet: Re: Devant l'académie (bataille)   Devant l'académie (bataille) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:59

-Très bien !

Anakin braca a droite et alla detruire 3 vaisseaux et tua un jedi
- AHAHAHA 1 JEDI de mort !
anakin vit un tir arriver sur lui et le devia de justesse
- oufff j'ai eu chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://octavebenoit.skrock.com
Dark Maul
Admin
Dark Maul


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi :p
Date d'inscription : 27/08/2008

Devant l'académie (bataille) Empty
MessageSujet: Re: Devant l'académie (bataille)   Devant l'académie (bataille) Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:25

Maul regarda derrière lui deux vaisseau appartenant a l académieil vit a l intérieur de ceux-ci les deux recrue Annakin et Lizar.

*Bien jouer humhum.......*

Maul décida de frapper fort il courru a toute vitesse en tranchant quelle que clone et jedi sur le passage et sauta en l air au niveau du vaisseau de Lizar il fonca vers le sol comme si il aller pourfendre le sol il descendi a toute vitesse et quand la lame toucha terre une onde de choc d au moins 500m ce dégagea de son sabre.

"ALORS QU ATTENDEZ VOUS BANDE DE PLEUTRE"

Il rigola fortement et sadiquement il y avais du sang partout l onde de choc avait désarticuler des centaine de clone et quelque jedi n ayant pu éviter cette onde énorme.
Revenir en haut Aller en bas
https://sith-rpg.forumactif.org
Khaleen Hentz
Admin/Petite éffrontée qui n'as plus de bras gauche .
Khaleen Hentz


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 29
Localisation : quelque part dans le néant ...
Date d'inscription : 27/08/2008

Devant l'académie (bataille) Empty
MessageSujet: Re: Devant l'académie (bataille)   Devant l'académie (bataille) Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:57

Khaleen commensa a s'éveillée doucement .
*P***** ,ma tête ....*
Elle un mal de crâne pas possible ,elle réussie a rèouvrire les yeux après plusieurs essais .
"Tiens ,elle se réveille ."
Elle eu un mouvement de recule en voyant un jedi devant ,le pire c'est quelle étais coinsée entre le jedi et la ruine .
*Merde ,je suis dans la merde .En plus j'ai plus rien pour me battre .*
"Tu cherche sa ?!"

Le jedi lui montra son sabre laser .
"Heuuu..."
"Tu as perdue ta langue ,ma jolie ?!"

Elle étais terrorisée ,son regard ne lui disait rien de bon .
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceetsubasa.boosterforum.com/
Lizar Wildman

Lizar Wildman


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : sur une montagne a réflechir...
Date d'inscription : 27/08/2008

Devant l'académie (bataille) Empty
MessageSujet: Re: Devant l'académie (bataille)   Devant l'académie (bataille) Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:09

Lizar regarda le sol, après le démonstration du maitre. Elle vit Khaleen, coincer par un jedi, sans rien pour se battre. Elle tourna son vaisseau, et tira sur le jedi, sans pour autant toucher Khaleen. Elle retourna ensuite vers le reste de la bataille, laissant la jeune fille reprendre son sabre.

-Et voila le travail.

Elle retourna son regard sur le sol. Il ne restait pratiquement plus de clones. Elle décida de montrer ses talents au sol. Elle redescendit et se posa sur un endroit couverts, puis, son sabre a la main, elle se précipita sur les clones restant, coupant au passage, bras, jambes, têtes, de ceux qui le suivaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://mai-hime-rpg.forums-actifs.net
Anakin Skylwalker
Admin | jeune padawan
Admin | jeune padawan
Anakin Skylwalker


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2008

Devant l'académie (bataille) Empty
MessageSujet: Re: Devant l'académie (bataille)   Devant l'académie (bataille) Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:27

Anakin lui vit 3 gros vaisseaux mais vraiment les gros vaisseaix arriver

- Pourquoi ont-il envoie tant de clones sur nous qui sommes des débutant et seulement 1 maitres sith

Anakin demanda du support aérien mais le vaisseau de anakin fut toucher le vaisseaux se cracha d'une force terrible

Anakin sortit du vaisseaux

- Ouff j'ai eu chaud !
Revenir en haut Aller en bas
http://octavebenoit.skrock.com
Lizar Wildman

Lizar Wildman


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : sur une montagne a réflechir...
Date d'inscription : 27/08/2008

Devant l'académie (bataille) Empty
MessageSujet: Re: Devant l'académie (bataille)   Devant l'académie (bataille) Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:15

la jeune fille vit Anakin se cracher et sortir du vaisseau. Elle tua quelques clones et courut vers lui. Un clone essaya de l'arrêter, mais elle lui trancha le cou. Elle arriva auprès d'Anakin. Il avait l'air un peu blesser.

-Ça va Anakin???

Elle avait l'air très inquiète pour lui, ce qui n'était pas son habitude. Elle entendit un bruit derrière elle et vit le clones qu'elle avait décapiter, qui s'avançait vers elle. Elle tira a nouveau son sabre violet, et cette fois, trancha les jambes, ainsi que les bras, jusqu'à ce qu'il en bouge plus. Elle se retourna ensuite de nouveau vers Anakin, l'air toujours aussi inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
http://mai-hime-rpg.forums-actifs.net
Dark Maul
Admin
Dark Maul


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi :p
Date d'inscription : 27/08/2008

Devant l'académie (bataille) Empty
MessageSujet: Re: Devant l'académie (bataille)   Devant l'académie (bataille) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:22

Maul aperçu beaucoup de clones autour de lui il rigolas regarda un officier clones le regardas d un air vicieux (pour ne pas changer =D ), il fit un triple sauts regarda le sol les clones c étaient regroupé en dessous de lui.

*Bande d imbéciles qu ils sont...*

D'un coup l attraction de la planéte l emmena vers le sol doucement il levas son sabre en l air fit une poussé de force pour augmenté sa vitesse il arriva au sol mais avant qu il ne touche le sol il decoupa un clone en deux quand il arriva au sol un bon dévastateur énormes projetas 70 clones dans les air et s écrasèrent lourdement au sol, Maul etait fier de lui il ne c etait plus battu comme ca depuis son entrainement avec Vador il y a bien longtemps.

*On sont mes disciples maintenant ?...*

Maul regardas autour de lui et aperçu Lizar avec Anakin dans ces bras et aperçu un vaisseaux interstellaire d une grosse taille pour transporter une armée complétes.

*Ça ne va pas être simples...
Revenir en haut Aller en bas
https://sith-rpg.forumactif.org
Lizar Wildman

Lizar Wildman


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : sur une montagne a réflechir...
Date d'inscription : 27/08/2008

Devant l'académie (bataille) Empty
MessageSujet: Re: Devant l'académie (bataille)   Devant l'académie (bataille) Icon_minitimeVen 26 Déc - 2:11

Lizar était toujours auprès du jeune homme, découpant les clones qui s'aventurait près d'eux. Elle d'habitude si froide et distance était pourtant en train de s'occuper du jeune homme. Elle était d'autant plus inquiète que le jeune homme ne lui répondais pas. Elle regarda le maitre se débarrasser d'une centaine de clones et soudain elle vit un vaisseau.

*Et mince ça sent pas bon ça, mais alors pas du tout...*

Elle ne savait pas vraiment trop quoi faire. Abandonner le jeune homme ici et se battre a ses coté le temps qu'il reprenne ses esprit ou aller a ceux du Maitre?? Elle choisi la première solution et mit le jeune homme contre un mur tout près et attendit de voir ce qui sortait du vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
http://mai-hime-rpg.forums-actifs.net
Dark Maul
Admin
Dark Maul


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi :p
Date d'inscription : 27/08/2008

Devant l'académie (bataille) Empty
MessageSujet: Re: Devant l'académie (bataille)   Devant l'académie (bataille) Icon_minitimeVen 26 Déc - 2:24

Maul regardai le vaisseaux rien allez sortir de ce vaiseaux interstellaires (plus gros vaisseaux des flottes) comme il n avais plus personnes qui voulais l approcher il rangea son sabre dans son etui

*ca ne va pas être facile...*

Il leva les deux mains vers le vaisseaux et commenca a le realigner bien parallélles au sol et commenca a descendre l énormes vaisseaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://sith-rpg.forumactif.org
Lizar Wildman

Lizar Wildman


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : sur une montagne a réflechir...
Date d'inscription : 27/08/2008

Devant l'académie (bataille) Empty
MessageSujet: Re: Devant l'académie (bataille)   Devant l'académie (bataille) Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:36

Lizar était toujours en train de se battre en protégeant le jeune homme quand elle vit le vaisseau descendre, aidé par le maitre.

*Je me demande si j'arriverai a faire ça* .

Lizar faillit se fit tirer dessus par un clones mais réussi de justesse a l'éviter avant de trancher le coup de celui ci. Elle s'était un peu éloigner du jeune homme et revint auprès de lui. Elle était très inquiète pour lui, mais pour le moment elle ne devait pas s'inquiéter sinon elle pouvait perdre le contrôle a tout moments.

*Comment une simple voleuse comme moi ai pus se retrouver dans une tel situation??*

Lizar soupira.
Revenir en haut Aller en bas
http://mai-hime-rpg.forums-actifs.net
Anakin Skylwalker
Admin | jeune padawan
Admin | jeune padawan
Anakin Skylwalker


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2008

Devant l'académie (bataille) Empty
MessageSujet: Re: Devant l'académie (bataille)   Devant l'académie (bataille) Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:51

Anakin s'était donc craché avec son vaisseaux et avait perdu connaissance, il revint a lui et se leva et vit un vrai champ de bataille, il fermit ces yeux et le réouvris, et ces yeux était devenu rouge ! Sa respiration était devenu plus forte il était dans le creux d'une montagne, il courut et arriver au vide, sauta, sortit son sabre et en atterrissant le planta dans le sol, un tremblement de terre survint alors, et Anakin cria

- Vous allez tous mourir

Il courait partout en tuant quelque clone et alla en dessous du vaisseau et regarda Dark
Revenir en haut Aller en bas
http://octavebenoit.skrock.com
Dark Maul
Admin
Dark Maul


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi :p
Date d'inscription : 27/08/2008

Devant l'académie (bataille) Empty
MessageSujet: Re: Devant l'académie (bataille)   Devant l'académie (bataille) Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:02

Maul regardas le vaisseaux avec amusement quand ils fut bien allignés il cria a c est jeune disciples.

"A L ABRI NE RÉFLÉCHISSAIS PAS COURRAIT"

Maul poussa un cris et abaissa ses mains petit a petit le vaisseaux allez s ecrasait sur la planéte.

"COURREZ"

Maul donna un derniers effort monta c est mains leva un pieds redescendis brutalement sa main et sont pied et tout le monde regardait le vaisseaux s ecrasait annéantissant toute une armée de clones, Maul couira evita les débris sauta sur les plus gros fit des piroutte degéna son sabr tranche des clones et débris confondu des cris des craquement d os se fit entendre sur tous le champs de batailles Maul arriva enfin a la portes de l académie et attendit c est jeune apprentis en meditant.

"Voici votre premiére epreuve mes chéres enfant"
Revenir en haut Aller en bas
https://sith-rpg.forumactif.org
Lizar Wildman

Lizar Wildman


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : sur une montagne a réflechir...
Date d'inscription : 27/08/2008

Devant l'académie (bataille) Empty
MessageSujet: Re: Devant l'académie (bataille)   Devant l'académie (bataille) Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:08

Lizar leva la tête quand Anakin se releva. Elle n'eut pas le temps de lui demander comment il allait qu'il était déjà repartit.

*C'est un rapide lui...*

Elle sourit et repartie elle aussi a l'attaque, élargissant la zone ou elle combattait jusqu'à ce que leur maitre leurs disent de partirent. Elle le regarda faire descendre de plus en plus le vaisseau et cria a Anakin:

-Anakin revient, tu vas te faire écraser !!!

Lizar resta pour attendre le jeune homme.

*Pourvu qu'il revienne .... Anakin je t'en pris ne fais pas l'imbécile...*
Revenir en haut Aller en bas
http://mai-hime-rpg.forums-actifs.net
Khaleen Hentz
Admin/Petite éffrontée qui n'as plus de bras gauche .
Khaleen Hentz


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 29
Localisation : quelque part dans le néant ...
Date d'inscription : 27/08/2008

Devant l'académie (bataille) Empty
MessageSujet: Re: Devant l'académie (bataille)   Devant l'académie (bataille) Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:47

Khaleen fut soulage d'être débarassée des jedi qui l'entouraient .Elle se releva et se mise a courire en direction des énnemis .En en liquident quelque uns au passage .Elle s'arrêta pres de se qui devait être une ruine et repris son souffle .

*Put*** mais sa va jamais en finir ! *

Elle regarda autour d'elle lorsqu'elle entendit un grand bruit ,un vaisseau venait de s'écrasé .Khaleen s'était remise a courire et a tuées tous se qui était énnemis et devant elle .Elle entendit Maul crié de de se mettre a l'abri .Elle commençais a se dirigée vers les portes de l'academie ,elle exciva quelques coups et en donna plusieurs .Elle arriva finalement au pres de Maul ,le souffle court .


"C'est quoi se bordel ?! "
Revenir en haut Aller en bas
http://lyceetsubasa.boosterforum.com/
Dark Maul
Admin
Dark Maul


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi :p
Date d'inscription : 27/08/2008

Devant l'académie (bataille) Empty
MessageSujet: Re: Devant l'académie (bataille)   Devant l'académie (bataille) Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:28

"Tais-Toi et assieds toi tu as encore beaucoup de chose a apprendre petite......"

Maul savais bien qui seras son élu mais quelqu'un se feras tuer dans cette bataille mais qui?

*Dépécher vous de revenir ou je vous botte le cul.....*
Revenir en haut Aller en bas
https://sith-rpg.forumactif.org
Lizar Wildman

Lizar Wildman


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : sur une montagne a réflechir...
Date d'inscription : 27/08/2008

Devant l'académie (bataille) Empty
MessageSujet: Re: Devant l'académie (bataille)   Devant l'académie (bataille) Icon_minitimeLun 29 Déc - 1:52

Lizar avait vu qu'Anakin ne l'avait pas écouter et dons elle décida d'aller rejoindre le maitre et comprendre pourquoi tout ceci se passait. Elle tua donc au passage quelques clones, évita des attaques aérienne et continua de courir sans faire attention ou elle allait tout en tuant des clones. Elle arriva enfin a l'entrée de l'académie ou était déjà le maitre et Khaleen. Elle était légèrement essoufflée mais n'avait presque aucune égratignure. Elle ferma son sabre violet et le rangea dans l'attente d'une réponse a sa question:

-Mais que se passe t-il ici enfin??

Lizar était assez énérvé et ca s'entendait dans sa voix mais elle était aussi assez inquiète a propos d'Anakin. Elle n'avait pas vu le jeune homme ressortir quand le vaisseau c'était écrasé. C'est donc dans le silence qu'elle attandait enfin une réponse du maitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mai-hime-rpg.forums-actifs.net
Anakin Skylwalker
Admin | jeune padawan
Admin | jeune padawan
Anakin Skylwalker


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2008

Devant l'académie (bataille) Empty
MessageSujet: Re: Devant l'académie (bataille)   Devant l'académie (bataille) Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:45

Anakin était comment dire ... En colère, il fermât ces yeux et les réouvris, il était devenu rouge sang, il eu un sourire, et regarda en direction du Maitre, il commença a courir en déviant quelque débris qui volaient partout, a un moment le vaisseau pencha et Anakin sauta dessus et courut sur la paroie, donc il courait verticale, il sortit son sabre et a la fin de la paroie du vaisseau sauta et planta son sabre sur un clone en attérisant et ensuite tua quelque clone, et sauta une dérniére fois pour atteindre l'endroit ou ils étaient
Revenir en haut Aller en bas
http://octavebenoit.skrock.com
Contenu sponsorisé





Devant l'académie (bataille) Empty
MessageSujet: Re: Devant l'académie (bataille)   Devant l'académie (bataille) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant l'académie (bataille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie-Sith RPG :: Le Désert :: Le Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser