Académie-Sith RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La paix est un mensonge. Il n'y a que la passion. Par la passion, j'ai la puissance. Par la puissance, j'ai le pouvoir. Par le pouvoir, j'ai la victoire. Par la victoire,
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Devant l'académie (bataille)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lizar Wildman

Lizar Wildman


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : sur une montagne a réflechir...
Date d'inscription : 27/08/2008

Devant l'académie (bataille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant l'académie (bataille)   Devant l'académie (bataille) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:54

Lizar avait vu les prouesse du jeune homme et quand il arriva enfin, elle aurait voulu pouvoir le serrer dans ses bras mais elle se contenta de lui dire:

-Heureuse que tu est repris tes esprit.

Elle croisa de nouveau les bras, comme a son habitude et regarda autour d'elle. Il y avait si elle se comptait, deux voleuse, donc 3 padawan, et un maitre. Ils s'étaient tous battus contres ses clones et avaient survécu. Lizar, qui était une simple voleuse, était plutôt contente d'avoir mis a profit ce que son ancien maitre lui avait appris. Elle regarda le ciel qui était couleur légèrement rouge et soupira avant de se retourner une fois de plus vers le maitre.

-Alors on peut savoir ce qui se passe maintenant?

Elle attendit ensuite une réponse de n'importe qui mais une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://mai-hime-rpg.forums-actifs.net
Dark Maul
Admin
Dark Maul


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi :p
Date d'inscription : 27/08/2008

Devant l'académie (bataille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant l'académie (bataille)   Devant l'académie (bataille) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:58

Maul regarda la jeune fille enfin il épier de temps en temps les autres il se leva les poing fermer il regarda le désastre d un air convaincu il se retourna vers Lizar s approcha a 10 cm de sa tête avec une rapidité énormes regardant droit dans les yeux avec ces yeux rouge qui était injecter directement de sang un regard qui glace le plus fort de tout les Jedi ou Sith c était la particularité de Maul enfin c est pour ça qu'il était destinée a devenir assassin Sith c est pour ça qu'il était le meilleur l un des privilégié a approché l empereur ou autre grand officier.Maul était surpris de voir que la jeune fille de....de son avenir comme toute personne ayant un lien avec la force assez puissant il pouvais voir l avenir, il étais trouble changeant pour qu'il reste figé comme Maul l'avait prédit.Il s'éloigna d elle se retourna d un coup sec et lança un sabre laser tout neuf dans les main de Lizar........

"Tu est promue mon disciple......
Revenir en haut Aller en bas
https://sith-rpg.forumactif.org
Lizar Wildman

Lizar Wildman


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : sur une montagne a réflechir...
Date d'inscription : 27/08/2008

Devant l'académie (bataille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant l'académie (bataille)   Devant l'académie (bataille) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:06

Lizar recula légèrement quand le maitre s'approcha d'elle. Elle avait demandé des réponse a celui-ci et pour réponse elle était observer. Il reparti ensuite un peu plus loin et regarda le champ de bataille. Il avait un regard si froid qu'elle même frissonna quand il la regarda de nouveau. Il se retourna de nouveau et lui lança un sabre laser tout neuf. Lizar attrapa le laser et le maitre dit:

"Tu est promue mon disciple......

Lizar frissonna de nouveau et fixa son regard sur le sabre laser. Elle était attaché a celui qu'elle avait déjà, et ne savait quoi répondre au maitre. Puis elle réalisa enfin ce que le maitre lui avait dit et leva soudain les yeux vers lui.

-Comment ça je suis promue votre disciple?

Elle regarda le maitre étonner et regarda ensuite Anakin.

*Il était obligé de dire ça devant lui???*
Revenir en haut Aller en bas
http://mai-hime-rpg.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Devant l'académie (bataille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devant l'académie (bataille)   Devant l'académie (bataille) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant l'académie (bataille)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie-Sith RPG :: Le Désert :: Le Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser